top of page
![iStock-1744053853_edited.jpg](https://static.wixstatic.com/media/a9d31c_86f23bc0c6f4408bb5890531f3d571c6~mv2.jpg/v1/fill/w_671,h_447,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a9d31c_86f23bc0c6f4408bb5890531f3d571c6~mv2.jpg)
POLITIQUES
SUIVIS ET RETOUCHES
Les retouches pour cause d’asymétrie, causée par notre travail, sont sans frais dans un délai de 4 semaines suivant votre traitement. Passé ce délai, les retouches seront à vos frais.
Les retouches pour ajout de volume (agent de comblement) ou d’unités (neuromodulateurs) ne sont pas inclus dans le prix du traitement et vous seront facturés au prix affiché. Les retouches de neuromodulateurs doivent se faire dans un délai de 2 à 4 semaines maximum. Passé ce délai, nous ne pourrons réinjecter. Les retouches d’agents de comblement peuvent se faire à partir de 2 semaines suivant les injections.
RENDEZ-VOUS MANQUÉS ET RETARDS
En prenant un rendez-vous à la clinique, du temps sera réservé pour vous. Par respect pour les horaires de nos professionnels, les rendez-vous manqués sans un préavis de 24 heures vous seront directement facturés au frais de 75$.
Veuillez noter que si vous vous présentez plus de 15 minutes en retard pour votre rendez-vous, le frais de rendez-vous manqué vous sera facturé.
DÉPÔT DE RÉSERVATION
Par respect pour nos professionnels, nous demandons maintenant un dépôt de 75$ pour réserver dans leurs horaires. Ce dépôt est non-remboursable mais sera déduit de votre facture lors de votre traitement. Si vous manquez votre rendez-vous, le dépôt sera encaissé comme frais de rendez-vous manqué.
CONFIDENTIALITÉ
Les renseignements personnels recueillis par notre clinique médicale sont traités en conformité avec la LOI CONCERNANT LE PARTAGE DE CERTAINS RENSEIGNEMENTS DE SANTÉ et toute autre loi applicable.
Cette loi édicte les principes à respecter lors de la collecte, de l’utilisation, de la communication avec ou sans consentement, de la conservation et de la destruction des renseignements personnels, tout en mettant en place les mesures de sécurité appropriées en fonction de la nature et de la quantité des renseignements.
Les informations sont communiquées à d’autres organismes seulement si elles s’adressent à eux afin qu’ils réalisent leur mission, avec le consentement de la personne, ou si cette divulgation est exigée par la loi, selon l’encadrement légal prévu.
bottom of page